La technique Dynamind ou DMT du chaman Serge Kahili King

Attention! il ne s'agit pas de la drogue du même nom! mais DMT c'est pour "DynaMind technic"


J'ai découvert cette méthode par l'intervention de mon ami Morya, thérapeute énergéticien et qui s'est longuement interroger sur des méthodes de guérison naturel notemment avec les énergies de la Terre.

Je l'avais rencontré une fois au salon du bien-être totalement transformé par sa découverte qu'il me fera partagé. A l'époque je n'étais pas encore énergéticienne mais en passe de le devenir. Grâce à lui, mes douleurs dorsaux auront disparus instanténment.


Bien que cette méthode soit efficace pour soulager les pression du corps, cela ne m'a pas retirer la douleur définitivement. Il m'a fallu pour cela un long travail de prise de conscience des émitions qui m'agitaient à ce moment là. Puisque forcement mon cerveau répondait à mes émotions négatives par des douleurs et comme je n'avais pas résolus mon problème d'acceptation de mon incarnation, j'y étais encore. Toutefois, ce soin à la mérite d'exister et de soulager la problématique plutôt que de la subir.


je remercie par avance Serge Kahili King, Morya et le site huna.org


dont j'ai emprunté les informations suivantes:


J'ai rédigé à la suite de la vidéo numéro 4 de la chaine REELV de mon ami Morya sur youtube, le protocole afin de rendre plus accessible cette méthode. télécharger le protocole


Vous pouvez écouter l'interview de Serge kahili King


L'objectif est de vous permettre d'être autonome dans votre guérison. N'oublions pas que Dieu a mis en chacun de nous une part de ses potentiels, il est important aujourd'hui de se reconnecter à ses pouvoirs, que les guerres et l'Histoire nous ont, chaque jour un peu plus, fait oublier.


Je vous souhaite à tous une bonne guérison






291 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout