Protocole de soin

En énergétique, il existe autant de protocole de soin que de thérapeutes ou de disciplines de thérapies ( Reiki, magnétisme, Lahochi, Qi qong, hypnose, EFT, kinésiologie, ect...)

Ce qui est essentiel pour réussir une séance et aboutir au résultat souhaité est de prendre la thérapie qui vous convient le plus par rapport à votre problématique mais aussi choisir LE thérapeute. Celui qui vous donne confiance, avec qui vous vous sentez bien. En effet, le rapport thérapeute et consultant doit être un rapport positif vous permettant de prendre l'élan nécessaire. En effet, la motivation du consultant pour se soulager est la base sur lequel le thérapeute va s'appuyer pour vous guérir. 

Lorsque je vous reçois pour une séance, je commence toujours par vous donner la parole. Cela me permet de comprendre ce qui vous tracasse et me donne les premières pistes d'investigations que j'explorerais pendant le soin. Il est aussi fort possible que durant la séance se révèlent d'autres facteurs à résoudre. 

Pendant le soin j'entre en méditation, je scanne la totalité de votre corps et je communique avec lui pour trouver toutes les charges négatives qui perturbent votre vie. Je les nettoie au fur et à mesure jusqu'à complète disparition. 

Une fois le corps libéré de tout ce qui l'obstrue, je vais envoyer de l'énergie d'amour. C'est l'étape de l'équilibrage énergétique. Je corrige toutes vos lignes énergétiques et j'en profite pour faire du magnétisme là où le corps le demande.

Pour terminer le soin, je vais vous donner les recommandations des guides pour permettre au soin de s'ancrer définitivement dans le temps, en règle général, cela passe par l'hygiène de vie et l'alimentation.

Ce que je traite durant le soin:

Durant la séance, je traite plusieurs aspects qui sont en total résonance les uns aux autres. Il est donc primordial de travailler sur l'ensemble de ces aspects:

- les corps énergétiques ( corps astral, corps divin, corps bouddhiques, corps christiques, corps émotionnels, corps physiques, corps atmiques, ...)

- les chakras (sahasrara, ajna, vishudda, anahata, manipura, svadhishthana,muladhara,...)

- les vies antérieures

- la lignée familiale

- la magie noire et autres pollutions énergétiques extérieures

- les traumatismes et autres chocs émotionnels de la conception à l'âge adulte

Ce sont les principaux axes de soin durant une séance mais il est possible que d'autres problématiques appraissent. Il n'y a pas de limite dans l'énergétique. De plus, je peux employer différentes méthodes de soin. L'importance étant de trouver celle qui vous corresponde et qui permette de libérer la charge.