Ma rencontre avec Sri Mahavatar Babaji

Dernière mise à jour : 2 oct. 2019

Il y a des rencontres qui m'ont impressionnées et certainement sur ce blog je parlerais de toutes celles que j'ai faite avec le bonheur de partager avec vous les messages reçus des mondes spirituels supérieurs. Je tenais particulièrement à vous présenter Babaji en premier lieu.


Il est venu à moi, un jour où j'étais oisive. Sans savoir pourquoi, je décide d'ouvrir mon 3ème oeil. Comme si j'avais senti une présence, un appel.

Il était là devant moi fidèle à cette photo. Je l'ai reconnu immédiatement. Son image m'était apparu à plusieurs reprises lors de mes recherches sur internet.


Il est magnifique. Son aura était entièrement bleue et cela m'avait surpris. Je savais que l'aura de Bouddha était doré pour l'avoir rencontré mais une aura bleue! C'est étrange!!!. J'apprendrais plus tard que le bleu est la couleur dédié à celui qui enseigne.


Il viendra 3 fois à ma rencontre.


Il me dit : "je suis là pour t'enseigner". Je dis à Babaji: "D'accord, je veux bien que tu m'apprennes. Si tu le permets, je vais lire les livres qui portent sur ton enseignement et je reviendrais vers toi ou plutôt tu reviendras vers moi lorsque j'aurais fini et compris ce qui doit être compris"


Aussi, je fais le travail. Chaque soir je lis au moins un livre portant sur la spiritualité. Cela me demande un rythme d'enfer car entre mon travail, ma famille, ect... ma "to do list" s'allonge! Je finis parfois à des 1h30 ou des 2 heures du matin!


Je fais tout cela avec bonheur. Car la vie n'a jamais été aussi belle depuis que j'ai pris conscience de mon chemin et de ce que la vie devait être pour moi. Je grandis chaque jour ( pas physiquement! Ca c'est fini!)


Il a ce regard gaie immuable. Il vous regarde avec franchise et amour. Il a conscience de votre humanité et de votre potentiel. Il connait votre force bien plus que vous même. Il est un guide pour tous les grands maîtres spirituels de l'histoire à commencer par Jésus. Il enseigne aux prophètes et il continue à accompagner les grands maître de l'histoire.

En suis-je une? je ne dirais pas cela. Mais je sais que je continuerais à aider mon prochain à retrouver sa force vitale: l'amour qu'il a en lui.


Je me souviens, la troisième fois qu'il m'a rendu visite. Il n'était pas seul. Il est venu avec un homme magnifique habillé de blanc. Son aura était blanche, il avait une alvéole blanche autour de sa tête; Il était si élevé spirituellement qu'il émanait de la lumière de son corps.


J'étais intrigué mais qui est t-il? "Qui est cet homme qui t'accompagne Babaji?". L'homme en blanc me regarde avec conscience, il sait qui je suis. Il me connait par coeur. Il m'aime simplement parce que je suis moi. j'ai été tellement intrigué par cette image merveilleuse, cela a duré bien 2 minutes de contemplation qui m'ont paru duré 15 minutes. Après cette apparition, dans un élan, je saute sur mon ordinateur. Je cherche, toujours sur internet pour savoir qui il est. Y-at-il une image ressemblante à celle que j'ai vu, et j'ai trouvé!!! c'était bien le Christ!!!







#Babaji #Maître spirituel #Voyages

184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon