Un peu de démonologie

Dernière mise à jour : 26 janv.

Un jour un de mes abonnés en séance me demande pourquoi malgré un bon travail par les soins énergétiques, il était possible qu'avec le temps l'effet s'estompe. J'ai pris le temps de lui répondre personnellement et en même temps, je trouvais intéressant de vous informer sur la question.


Il y a plusieurs paramètres qui contribuent au frein d'un soin après une accélaration:


Votre karma

La magie noire

Et les forces négatives ( entités négatives et démons)


Il faut savoir que sur Terre et même dans d'autres planètes, il y a des forces opposées qui s'affrontent. Dieu le définit en terme d'entités négatives ou positives.


Les forces positives sont les Maîtres ascensionnés, les anges, les archanges, les êtres de lumières, djinns, les extraterrestres, et certaines créatures liés aux légendes et mythologies.


Les forces négatives, sont les démons, les entités, d'autres créatures de légendes et mythologies, les Princes Noirs, les djinns, les extraterrestres, ect...


C'est lors d'un stage à Brocéliande que j'en appris davantage sur les forces négatives.


Premièrement, les êtres de l'invisible sont comme nous. Ils sont sujets de leurs émotions et de leurs choix. certains choisissent la lumoère et d'autres l'obscurité. Et bien évidemment l'objectif est de rallier un maximum d'âmes dans leur camps.


Aussi lorsque vous avancer vers la lumière ou travailler sur votre spiritualité, ne pensez pas que le chemin ne soit pas semer d'embuches car les démons savent y faire pour vous faire reculer. Ils ne veulent pas que vous atteignez l'illumination. Ils se serviront de personnes autour de vous comme intermédiaire pour ramenez à votre niveau vibratoire le plus bas possible. c'est assez que vous rencontrerez une personne perverse qui aspirera votre énergie.


il faut être attentifs en permanence. Certaines choses viendront de vos vies antérieures que vous devrez résoudre et d'autres seront réalisés simplement pour confronter le projet de Dieu.

Dieu a choisi de nous laissez travailler sur notre évolution. Même si un ange ou un arhcnage ou une divinité vous donnera un coup de pouce. Il est de votre devoir d'entretenir cette élan et de le maintenir le plus constamment possible.


Pour ma part, à plusieurs reprises j'ai atteint un certain degré d'illumination mais il est toujours arrivé un démon ou une sorcière noire ou un mage noir pour me faire ralentir voir regresser.


Ne nous en plaignons pas car cela fait partie de notre apprentissage d'âme et si nous nous incarnons sur Terre ou ailleurs c'est justement pour gagner des millénaires d'évolution spirituel.


Aussi, ne soyez jamais triste lorsqu'une situation vous échappe car tout n'est pas forcément fait pour aboutir dans cette vie. mais notre devoir est de faire notre maximum pour perdre le moins de points possible et nettoyer nos blessures émotionnelles.


Continuez à vous encourager à vous motiver et à rester positif et de faire confiance à Dieu ou à la Source. En faisant cela vous augmentez vos protections vibratoires et la probabilité que les entités maléfiques ne puissent vous envahir davantage.


Sachez que votre corps et votre âme est le plus grand cadeau de Dieu. Prenez soin de votre coeur comme d'un bijou le plus précieux car sachez que d'autres entités les convoitent assidument et leur créativité pour vous éloigner de la source divine n'a pas de limite.


Est-ce que cela doit nous démotiver davantage?


Non, car nous avons reçu à plusieurs reprises des modèles de réussites comme Bouddha, Kuan Yin, Jésus, Moise, Mahomet, Marie, ect... SI ils l'ont fait nous devons tout autant parvenir à cet état d'avancement. De plus, ne doutez jamais de l'aide que peuvent vous apporter tous ces êtres de lumières. Ils ne demandent que cela. Par contre, ils ne pourront jamais intervenir si vous ne croyez pas en eux ou si vous doutez de leur efficacité. Car comme Dieu la voulu, ils ne peuvent porter atteinte à la loi du libre arbitre.


J'espère que cet article vous aidera à comprendre un peu mieux pourquoi certaines choses ne vont pas aussi vite que nous le souhaitons.


je pourrais rajouter dans cette liste les vibrations énergétiques globales due aux planètes qui nous entourent mais cela est un autre pan d'analyse qui me serait bien long à vous raconter ici. Mais sachez que si vous arrivez à travailler sur ces points énumérés dans cet article, vous aurez déjà grandement gagner.








115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout