San Padre Pio

Je suis particulièrement émue d'écrire ses lignes dédié à cet être exceptionnel qui est Padre Pio.

Je me sens toute petite face à lui et lui pourtant me regarde comme si j'étais capable de faire des choses exceptionnelles. Il me regarde avec tellement d'attente et l'assurance que je saurais faire ce qu'il faut.


Bien évidemment, lui, il peut car là où il est il sait déjà tout ce que je pourrais devenir. Mais moi, je ne sais rien. Je m'applique à étudier comme le fit Jésus à son époque avec toute ma modestie car je suis humaine après tout et un être faillible comme tant d'autre.


Il est apparu à moi pendant que j'étais en consultation avec une patiente. Je lui faisais son soin énergétique.

J'ai été surprise et je me suis dit qu'il venait sûrement pour elle. Il arrive souvent par exemple que des perosnnes prient un saint ou Marie et il ou elle apparait pendant la séance et m'aide à libérer la personne des charges qui la polluent. Mais ce n'était pas la cas, il était là pour moi et m'afait pendant que je faisais un soin mon propre soin. Cela m'a touché! J'ai pu sentir son aura. Elle vibrait presque de la même manière que celle de Marie. C'était impressionnant.


Suite à cela bien évidement pour lui rendre hommage, et le remercier de son intervention. J'ai décidé d'aller à sa rencontre à San Giovanni Rotondo.


Cela m'a fait un total de 40 heures de car aller-retour ( j'ai pris le car car il me déposait pile dans son village) puis 2kilomètres à pied sur une montée constante avec des chaussures inadaptés.


Pendant tout le chemin, je le priais pour que le voyage se passe au mieux. Par moment, il venait me voir dans la car. Et le plusouvent, je pouvais voir le Christ debout dans l'allée de l'autobus qui était là pour me rassurer. Merci à lui.


Il vous a transmis un message que vous pourrez entendre dans la vidéo dédié.


- n'oubliez pas de prier : prier vous permet de monter au niveau vibratoire et de vous rappeler à la conscience divine


-le téléphone portable : apprenez à vous en défaire car il vous dévie de votre cheminement spirituel et cela l'afflige pas mal


-la sexualité: la sexualité est une énergie divine. Il ne peut être utiliser à outrance avec des partenaires qui ne seraient pas dans votre évolution spirituel. Il est important que vous sachiez que ce genre d'acte laisse des traces dans votre corps. Vous pouvez par ce biais certes attrapper des maladies mais pas seulement, il existe des charges énergétiques qui peuvent freiner votre cheminement spirituel. Sachez à qui vous offrez votre énergie sexuel.


- les enfants: San Padre Pio considère les enfants comme des créatures de Dieu en puissance car ils viennent de se réincarner et qu'ils ont de ce fait une connaissance naturel de ce qu'est l'amour divin. Il vous demande de préserver cette innocence et cette pureté au maximum dans leur éducation. Il annonce par ailleurs que de nouveaux enfants aux potentiels extraordinaires arriveront sur Terre pour la guérison.


-Le sauvetage: il souhaite que vous vous souveniez l'importance que vous avez de prendre soin de vous et de vous soigner et de vous guérir. Ne laissez pas la souffrance avoir raison de vous. Il faut que vous vous preniez en charge afin de pouvoir aider les autres à votre tour. Nous sommes voués à aider notre prochain mais pas au détriment de nous même. Commençons pas nous.







76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon