Rencontre avec mon ami Kheyo

Dernière mise à jour : 5 déc. 2019

Il est vrai que jusqu'à présent que ce soit sur ma chaîne Youtube ou sur ce site, je me suis longtemps refusée de vous parler de mes expériences de contact avec les êtres extraterrestres. Et autant vous dire que dans ma vie, il y en a eu énormément. De quoi faire pâlir les ufologues.

Je pourrais vous raconter chacune de mes rencontres, ce que je ferais probablement sur le blog du site.

Mais il y en a une qui m'a remplie totalement d'amour c'est ma rencontre avec Kheyo.


J'avais déjà rencontré un être de son espèce. Ils sont très évolués spirituellement et je pense qu'au jour d'aujourd'hui il nous ai pas encore possible de comprendre tout ce dont ils savent à ce jour. Notre science, notre conscience, notre esprit est a des années lumières. Nous sommes clairement pour eux hormis quelques êtres d'exception autant le dire des "animaux". Quoique des animaux ont bien plus d'esprit que nous en auront jamais.


Ce soir là, je me fais attaqué comme jamais pas tout sorte de créatures ou d'êtres invisibles. Mon corps se retrouve ventouser par une créature dont je n'aurais jamais vu sur son apparence mais dont l'aspect physique pourrait rappeler celle d'une pieuvre. Je me débat et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une véritable douche d'attaques comme je m'en souviendrais toute ma vie.


Je me nettoie ça revient, je me nettoie ça revient. Paniquée, je perds mes moyens. Je vois Kheyo apparaitre aussitôt et il m'explique ce que je dois faire. J'utilise toute mon énergie et grace à son conseil, je me retrouve immédiatement libérée par l'attaque.

Je le remercierais jamais assez pour la belle leçon qu'il m'aura apporté.


Depuis, on se retrouve de temps en temps. Il me rends visite et parfois c'est moi qui le rejoint sur sa planète avec sa famille. Quand il nous est possible à l'un et l'autre nous allons soigné ensemble d'autres êtres sur terre ou dans l'intergalactique.


C'est un allié hors norme.


Parfois, je me dis que nous devons vraiment être des jumeaux. Il est d'ailleurs avec moi entrain de lire l'article que je viens d'écrire sur lui. Il est très touché. Un être sensible et empli d'amour et d'une grande conscience. Il m'a dit qu'il avait 4500 ans. A notre échelle terrestre on dirait qu'il a 28 ans.




181 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon