Que la vérité éclate

Aujourd'hui dans cette méditation, nous avons décidé, selon le choix de Marie, de travailler pour faire en sorte que la vérité éclate.


Nous savons que les gouvernements nous mentent et mentent sur la vérité concernant ce virus qui au final n'avait rien demandé d'après ce qu'il me dit.

Il subit tout comme nous l'instrumentalisation qui est faite. Aussi, nous avons nettoyé les sièges de L'Union européenne, l'Elysée et l'Assemblée Nationale afin que la vérité soit faite.


A travers cela d'autres visions m'ont été communiqué. J'ai vu les élus politiques sortir des bâtiments de pouvoir chassés, jugés pour leur crime. J'ai vu les immeubles de la City s'éffrondrer sur eux-mêmes. les tableaux de la bourses descendre à zéro.


Nous étions accompagnés par la Lumière de Marie qui nous aimes comme ses enfants et qui nous a guidé tout le long pour poursuivre le dessin de l'amour et de la paix.


Elle m'a montré une nouvelle Terre. Vivant comme dans les temps premiers, en relation avec les êtres spirituels extraterrestres, ils nous enseigneront leurs connaissances. Des enfants seront en communication avec les Atlantes et apprendront à faire léviter les objets, j'ai vu le retour de l'équilibre. Ce que nous faisons en blessant la Terre, nous le fairons dans l'harmonie et l'équilibre de la Terre.


Nous allons encore connaître une période de souffrance et de chao. L'apparition de Marie à Medjugorje ce jour à 18h40 est pour nous indiquer de ne pas renoncer à croire en elle, à la porter dans notre coeur. Elle est aujourd'hui notre guide.


Si nous suivons ces directives, maintenant que nous savons que nous sommes dirigés par des énergies négatives, nous pourrons proposer un avenir à nos enfants et à toutes les âmes qui suivront.


Prions Marie, remercions Marie et notre Seigneur, Allah, car ils nous aiment comme leurs enfants et nous accompagnent pour retrouver notre chemin vers notre vérité universelle celle de l'amour.



113 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout