Moïse et le Christ

Hier, pendant ma canalisation du Christ, il a tenu à me faire partager le sentiment de fraternité qui le lie à Moïse le prophète.


Il se tenait debout dans une robe marron tenant à sa main gauche une longue canne de berger. J'ai ressenti de cet homme, toute son intelligence, son ouverture d'esprit et l'amour qu'il éprouve pour le Christ. Un amour sans ombre, sans envie, juste apprécier la qualité de l'un et de l'autre. Ils sont frères car il oeuvrent pour le même Dieu Miséricordieux celui que nous devons considérer et respecter en tout temps.


Il est bel homme avec sa barbe blanche et ses cheveux bouclés. C'est un homme droit, honnête. Il sert les intérêts probablement avant les siennes et de façon juste. Il n'a pas besoin d'autre chose et je comprends pourquoi Dieu l'a choisi.


J'ai cherché sur internet les meilleurs images qui pourraient lui ressembler et ce sera une photo d'un acteur dans un film. Imaginez le avec la barbe blanche et vous aurez Moïse.


Moïse n'a pas de cornes à la tête ni une longue barbe blanche. C'est une personne plutôt propre qui prend soin de lui. Il n'y a pas de fantaisie dans son accoutrement mais juste ce qu'il faut pour être à la hauteur de Dieu.


C'est un homme sage et généreux. J'ai été ravie que le Christ m'ait donné l'occasion de faire sa connaissance même si je sais que dans mon fort intérieur nous nous connaissons déjà.





Moise et Le Christ

53 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout