Message issue de la Terre-Gaia

Hier soir en dormant, j'ai reçu un message de la Terre qui m' a annonçé des changements énergétiques qui se traduiront par des évènements climatiques majeurs et comment nous Terriens nous allons les percevoir.


Elle m'a expliqué que nous le verrons par vibrations, des ondes sonores qui allaient se modifier à 5 reprises de cette façon:


....------.----

....------.----.

....------.----.-


....------.----.-.


....--------.-----.-.--


Elle a appellé cet appel le "sanaantala"


Entre chaque ligne, il y aura du temps qui sera passé. Cela se comptera en mois et là où les espaces sont long cela se comptera en année.

Le dernier appel sera définitif et amènera une transformation tout aussi définitive de la Terre.


"Ils pensent faire le tri dans un certain sens mais il sera fait dans le sens opposé plutôt vers eux." Lorsque la terre dit cela elle parle d'un groupe d'humains en particulier et de certaines énergies.


je vous rappelle qu'en mars 2018, Les anges m'avaient annoncés un tri majeur de l'espèce humaine. Les personnes trop attachés au matériel seront détruits. Les êtres spirituels seront maintenus sur Terre. Je rappelle aussi le message de la Vierge Marie qui avait demandé de cesser au maximum du possible les avortements afin de permettre à ces êtres exceptionnels de pouvoir aider à la régénération de la Terre.


Je vous remercie d'avoir lu ce message.





140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon