Mes révélations sur les pyramides, l'Egypte ancienne, Dieu et les "Gris"

Cela fait un petit moment que, par bribe, je reçois des visions sur l'Egypte ancienne.

J'avais compris ainsi que les guides m'avaient permis d'avoir accès à une part de mes interrogations concernant l'utilité des pyramides.


La première fût impressionnante et concerne justement la pyramide de Khéops.

Je me suis vue sortir de la pyramide via les petits conduits qui mènent vers les étoiles à toutes vitesse. Cette vision était si claire et si réelle, que j'en suis restée impressionnée même encore aujourd'hui.

Je me suis dit mais comment j'ai fait pour sortir par ces conduits aussi étroits?


En mon for intérieur, je savais que c'était mon âme, ma conscience qui était sorti de la sorte. Ma dépouille était restée à l'arrière dans le sarcophage qui la contenait. En réalité, le corps était considéré comme une sorte de coquille que l'ont quitte pour une autre, comme la métamorphose d'un papillon. Un roi ne meurt pas mais dirige l'Egypte autrement.


Ma vision rejoint parfaitement les théories de Fehmi Krasniqi qui va travailler plusieurs années avec ses propres moyens à la réalisation du documentaire La Grande Pyramide K.

je l'ai regardé et je peux vous dire que son argumentaire tient parfaitement la route.


Mais, il y a un mais! Je ne partage pas son point de vue concernant l'absence d'existence des extra terrestres. Et c'est le deuxième volet de cet article!


Comme vous savez, j'en ai rencontré à plusieurs reprises dans ma vie, des extraterrestres. Hier soir, il m'a été permis de voir et de constater, dans une ultime vision, qu'il y avait une collaboration étroite entre Dieu, Les extraterrestres et les Egyptiens. Les Extraterrestres étaient considéré comme des messagers de cette conscience divine, des intermédiaires. En particulier les extraterrestres appelés communément ici "les petits gris". Ils m'ont dit: Dieu et les petits gris ont un lien. Cela veut dire que ces êtres extraordinaires communique directement avec Dieu comme le font d'autres maîtres ascensionnés. En cela c'est totalement logique. Il doit exister des maîtres ascensionnés dans toutes les dimensions et toutes les galaxies et quelque soit l'espèce.


En tout cas, cette vision était merveilleuse, elle m'a permis de constater comment a une époque sur la Terre tout était réalisé en harmonie avec Dieu, la nature. J'ai aussi par cette vision eu la confirmation que la connaissance scientifique très avancé du peuple égyptien est bien venu par l'intermédiaire de Dieu et de ses êtres exceptionnels les Gris.

Il me semble que Grimaud dans la "révélation des pyramides" avait confirmer l'existence de momie d'extraterrestres trouvés sous le Sphinx. D'ailleurs où sont elles passées ces momies?


Les "Gris" ,en terme de caractère n'ont rien avoir avec les films hollywoodiens. Ce sont des personnes d'une intelligence qui dépasse tout entendement pour nous humain.

J'ai eu l'occasion d'en toucher l'aura d'un Gris, ce qui m'avait surpris à son contact, c'était de sentir toute la connaissance qui émanait de son cerveau immense!


Il avait plus de 5000 ans, donc forcément!




147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout