Marie

Cela s'est passé au mois de septembre 2019, au début du mois puis s'est prolongé jusqu'à l'Assomption, mes rencontres avec Sainte Marie, la mère de tous les enfants et la protectrice de toutes les mères.

Celle qui est mandaté par Dieu pour transmettre ses messages et sa volonté.


Il faut savoir que comme pour le Christ ou pour Babaji, je n'avais dans mon éducation ou dans ma vie aucune attirance particulière pour ses personnes. Je savais juste qu'elles avaient exister. Qu'elles étaient importantes dans le cadre de différentes religions et puis ça s'arrêtait là.


Mes guides m'ont poussé pour que je progresse, que je continue à développer mes dons. Ce que j'ai fait comme une bonne élève modèle. Essayant de faire au mieux et de m'appliquer, avec plus ou moins de talents. Mais pouvais-je imaginer que mon destin me mènerait vers ces rencontres magnifiques; Marie fût de celle là. Et durant tout le mois de septembre, sur la quasi totalité de toutes mes vidéos, je vous parlais que d'elle et de sa rencontre.


Je crois qu'elle m'est d'abord apparue en synchronicité. Son nom m'étant répétée à plusieurs reprises sans que je fasse attention. Il est vrai que dans notre société Marie est devenu un prénom commun.


C'est seulement un soir étendue dans mon lit que je la voit apparaitre devant moi dans sa totalité! Elle était belle! Elle portait un voile bleue, sa robe blanche sa ceinture en or et son manteau pourpre. Elle n'était pas très grande et devait mesurer entre 1m40 et 1m50. De fait je pouvais la regarder en baissant légèrement ma tête. Elle a un visage doux, emplie d'amour et puis elle avait tellement confiance en moi. Elle rayonnait et je pouvais sentir son aura. Les aura ont une vibration particulière. Elles sont parfois comme des signatures où des empreintes qui permettent de distinguer la personne et son niveau d'énergie ou de conscience. Et Marie vibrait tellement!!! Sa vibration était quasi similaire à celle de Saint Padre Pio. Je restais là émue à l'observer! En me demandant mais qui suis-je pour recevoir de une telle personne prestigieuse qui a fait tellement pour Dieu et l'Humanité?


A son apparition, j'ai compris que je devais la suivre. Que je devais l'aider à accomplir sa volonté. j'ai compris que je pouvais compter sur elle, en tout et pour tout et qu'elle répondrait présente à tous mes appels pour guérir l'humanité. Elle est revenue à moi, une deuxème fois, un matin à mon réveil. je voyais sa silhouette et elle avait au dessus de sa tête une colombe et deux autres colombes sur chacune de ses mains. ce qui représente la transmission de ses capacités par le Saint-Esprit.


Pour répondre à son appel, je suis partie jusqu'à Lourdes où elle m'a suivie et accompagnée durant tout le chemin. Je reçus de sa part un soin énergétique qui me brûla le corps ( l'eau bénite lorsque je la bus) et la poitrine( lorsque je fus face à la grotte)! Mais je restais là jusqu'à ce que le feu s'apaise car je savais qu'elle corrigeait certaines choses chez moi. Lesquels? je ne saurais jamais. Ce dont je suis certaine, c'est que cela ne devait être que pour mon bien et le bien d'autrui. Je fis des prières pour moi et pour toutes les personnes qui m'ont demandé. Je lui remis mon destin en sachant que je pouvais avoir toute confiance en elle.


Marie nous aime tellement! Elle nous aime plus que nous même!! plus que notre propre mère peut-être. Elle nous protège de tout et même de nous même. Elle accompagne et guérit. Elle est présente pour tous les humains de la planète quelque soit son origine ou sa confession. Elle est la Femme Elue par Dieu et Aucune autre n'a sa grandeur.


Faites confiance à Marie.


Moi la fille médium mais qui ne croyait en rien. Il m'a fallu la voir pour que je reconnaisse la force de ces êtres majestueux que Dieu nous envoie pour améliorer notre condition et corriger notre route pour nous rappeler à Dieu.


Parfois je repense à l'amour qu'elle a pour moi et je suis émue.


Maintenant, je fais chaque soin en sa présence. Elle vient me voir souvent, pour me dire si j'ai bien fait, ou si un soigné fait appel à elle, je la vois arriver aussitôt répondant à sa prière. Elle les entend toutes.


Je pense qu'elle se sert de moi comme une énième preuve de sa présence.


Cela me fait plaisir car je sais que je sers personne d'autres que Dieu.


C'est tout ce qui m'importe.

Le portrait le plus réaliste de Marie. La statue de Medjugorje la représente de la manière la plus juste..

144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon