Ma rencontre avec le Prophète Mohamed

J'ai hésité longtemps à écrire cette histoire car il est évident que parler du prophète Mohamed SWS, c'est touché à ce que l'islam à de plus précieux: Le messager de Dieu.


Je vais toutefois le faire car j'ai une histoire particulière avec lui et je trouvais intéressant de la partager car quand bine même, il avait ce rôle exceptionnel de transmettre le Livre aux Hommes, ce que je vais vous raconter nous montre toute l'humanité d'un homme qui a faillit de son vivant, car il a un coeur, qu'il avait son karma et ses problématiques à résoudre. En soit, tant mieux car sans cela, il ne serait jamais parti méditer durant 40 jours dans cette grotte. (Encore une!) je dis cela car on pourra remarquer que bons nombres de maitres spirituels se sont réfugiés dans des grottes pour explorer leurs vérités intérieures mais cela c'est une autre histoire.


Encore une fois, j'étais sur la plage en Tunisie, sur mon transat, je médite. Je vous ai parlé précédemment du prophète Jonas qui nous avait partager son histoire. Du coup, j'ai demandé à parler aux prophètes des musulmans Mohamed. Ce n'était pas la première fois que je le voyais. J'avais déjà demandé à la rencontrer. Mais là, je me suis mise à voir des choses que je n'vais jamais remarqué sur lui car justement j'avais juste de l'admiration pour ce qu'il avait accompli de son vivant.


Ce que je vis cette fois, c'était son karma d'homme politique, de chef de guerre. Il a commis des erreurs humaines dans ces choix et notamment sur les califes qu'il avait choisi pour le remplacer à sa mort.


C'est ainsi, que j'appris que Omar ben Khatab, avait fait un veritable lavage de cerveau du prophète avant sa mort pour prendre sa succession. Lorsqu'il vit le prophète, il comprit tout l'intéret de suivre cet homme car il percevait qu'il pouvait l'amener là où il voulait. Je dû retirer au prophète une quantité énorme de magie noire. Il refusait de l'admettre mais accompagnée de l'ange Gabriel, de Sidi Bel Abbès ( saint musulman) et de prophète Jonas, je pu arriver à bout de ce karma horrible qui le polluait et qui polluait l'énergie de tous les musulmans. En discutant avec lui, j'appris qu'il avait un conflit avec l'enseignement de Jésus, une guerre d'égo qui surprendrait Jésus lui-même. En effet, cela n'a pas lieu d'être lorsqu'on sert la source, dieu, chacun apporte sa pierre et complète Son Message.


Il en pleura de honte certainement et de culpabilité. Mais depuis, ils sont les meilleurs amis du monde et s'entraide pour faire avancer l'humanité dans la meilleure direction. Il aura fallu ce moment à la plage, en terre musulman, pour crever l'abcès d'une histoire dans l'histoire. Celle qui nous est cachée et que vous n'entendrez jamais dans les livres ni même les cours de religions.


Le message que je souhaite vous retenir, n'est pas que le prophète des musulmans étaient moins bien que les autres; c'est bien tout le contraire. Mais c'est de se dire que des conflits non résolus restent même après votre mort et que le pardon est possible même dans l'au-delà lorsque l'être n'est plus.


Et qu'il est aussi possible de converser avec ces maîtres spirituels en se laissant porté apr leur énergie sans chercher à trop mentaliser. C'est une porte facile d'accès et que cette distanciation que les hommes mettent entre nous et ces hommes saints est mensonge.


Personne ne peut être entre vous et l'être supérieures, que vous souhaitez rejoindre.


L'autre mot que je rajouterais c'est que je comprend mieux en quoi la branche soufie est la meilleure des voie islamique. Elle vous permet justement de dépasser ces frontières que l'humain cherche toujours à imposer aux autres humains. Vous pouvez accéder directement à la connaissance divine par le dikhr.

Le petit secret à savoir c'est que tous les grands maîtres qui ont fait avancer la culture, les science et la connaissance spirituel étaient souffie et donc dans une quête spirituel poussé et donc branché à la source.


Je suis ravie d'avoir pris le temps d'écrire ce texte. Je vous remercie d'avance de l'avoir lu.

portrait du prophète les plus ressemblant aux visions que j'ai de lui







154 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon