Ma rencontre avec le Christ

Y- a t'il un jour où je me suis dit que de mon vivant, j'aurais une rencontre avec le Christ? Jamais


Je pourrais pas dire que le Christ était une personne dont je me souciais réellement dans ma vie. Pour moi, il était une représentation religieuse que l'on retrouve dans les musées et les églises.

Je n'étais pas en accord si vous voulez avec cette représentation classique du Jésus sur la croix. Il était difficile pour moi de concevoir. En gardant cette représentation partout, l'Eglise culpabilise en permanence ses disciples. Elle oblige ainsi insidieusement à faire accepter aux peuples son fardeau par le sacrifice. Mine de rien l'Eglise a ainsi prit le pouvoir pendant des siècles.


Donc forcément, quand tu penses comme ça, et bien tu te dis pas: "Tiens! un jour j'aimerais bien rencontrer le Christ!" . Non je t'assure, même pas tu y penses.


Mais j'ai fait un énorme travail! un énorme boulot, pour me libérer de ma souffrance, retrouver l'amour que j'avais en moi pour moi, tenter de maintenir cet harmonie et cet équilibre. J'ai appris à travailler mes dons à les développer pour le bénéfice de mon prochain et du mien en passant. Un jour, je me suis retrouvée dans une impasse. Je me suis retrouver face à un plafond de verre. Il me manquait des informations que je n'avais pas. J'ai demandé à mes guides de me montrer le chemin, de me guider vers la personne qui saura me dire ce qu'il me manque. Ainsi, les choses ce sont passé. j'ai ainsi développer à nouveau mes capacités, continuer à faire le travail sur moi. Je me suis concentrée pour libérer du karma négatif.


C'est à ce moment là que Babaji est venu à ma rencontre. Il m'a transmis son enseignement. Puis il est venu me rendre visite par 3 reprises. A la troisième justement, il ne fût pas seul. Il était avec un homme brun, blanc de peau type européen. Il avait de beaux cheveux bruns ou châtains et une belle barbe. Il était propre bien coiffé. Il portait une soutane blanche il émanait de lumière!!! il était la lumière. Elle éblouissait tellement! que j'avais peine à voir son visage mais en y mettant de l'amour j'ai pu le voir. Il m'a transmis son message. En me faisant savoir qu'ils nous aimait pour ce que nous étions. il était d'une certaine manière admiratif de nous car nous avons accepter de nous rendre sur terre pour transmettre son message, que nous étions des frères et que nous agissions ensemble pour l'intérêt de la Terre et de l'humanité.


Nous devrions parvenir à cet état de conscience. Pour ma part, depuis son message d'encouragement, je poursuis mon oeuvre. Elle n'est pas seulement la mienne, elle est aussi la sienne et celles de tous les autres.


J'ai pu lui posé quelques questions en particulier si il était Jésus et il m'a dit que non mais que Jésus avait bien reçu son énergie. Malheureusement, nos représentations humaines sont justes et fausses en même temps. Jésus a bien reçu l'énergie du Christ mais il n'est pas le Christ et c'est là une différence majeur. Par contre, il est possible que d'autres hommes ou femmes puissent à leur tour recevoir cette énergie.


Les hommes ont mis des distances et des barrières pour maintenir le pouvoir et nous détourné de la Vérité, empêchant notre progression spirituel. Notre devoir est de retrouver nos pleines capacités. Ce que nous pensons éloigné de nous est en fait si proche.


Sachez que les anges, les guides, les archanges, et tout ce que vous voulez vous entendent. Entendent vos prières, et qu'une part de ce qui arrive dans vos vies n'est pas le fruit d'un pur hasard.


Croyez en eux comme ils croient en vous.

Croyez en Dieu comme il croit en vous.




EPILOGUE:

Vous m'avez souvent demandé quel était son visage. J'ai vraiment lutté pour trouver une image ressemblante en tout point au Christ! Je décerne la palme de la meilleure représentation du Christ à Simon Dewey. C'est le visage exact du Christ! Bravo à lui.


Certains m'ont parlé du portrait fait par Akiane Kramarik mais malheureusement pour elle ses belles peintures sont erronées bien que très proche en soi.




je le considère comme étant le plus ressemblant de tous
portrait du Christ de Simon Dewey





251 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon