Les lois de l'abondance selon Sergio Fernandez


1. Loi de la création

« Les pensées et les émotions créent la réalité dans laquelle nous habitons ou non où de la même manière, ce qui est tangible se passe dans l’immatériel. »

Ce que Fernandez exprime ici c'est que la réalité de notre monde existe dans ce que nous ne voyons pas. Car en effet dans ce monde tout est vibration. Ce que nous ressentons, ce que ressentent les autres et tous les êtres invisibles à nous influent sur ce que nous vivons dans cette métérialité. Plus vous réglez vos conflits, plus vous permettez à ce que des évènements heureux arrivent dans votre vie.


2. Loi de la vibration

« J’obtiens ce à quoi je pense le plus, que je le désire ou non ».

Le message est clair. Si tu te répètes à longueur de journée, tout ce que tu ne souhaites pas qui t'arrivent et bien forcément ça t'arrivera! attention donc à tes pensées.


3. Loi de cause à effet

« Tout ce que tu expérimentes dans la vie est un résultat. »

La fameuse loi de cause à effet. Je viens de faire à soin à une personne qui malheureusement avait volé et menti dans une autre vie. Conséquence, elle court toujours après l'argent qui lui file entre les doigts. Elle avait la sensation de la voir comme une voiture qui part à toute vitesse. il a fallu que je travaille les causes qui venaient des vies antérieures et sûrement de cette vie pour régler son conflit avec l'argent.



4. Loi de l’équilibre

« L’abondance c’est donner avec générosité et être excellent à l’heure de recevoir. »

Il faut savoir donner comme il faut savoir accepter de recevoir les choses quand elle se présente à nous. Cela me fait rappeler le compte du druide Ozéguan : "l'homme qui n'avait pas de chance", il passait son temps à dire qu'il n'avait pas de chance sans voir les opportunités que la vie lui mettait sous les yeux! Finalement, à force de se le dire, sa malchance est vraiment venu, il fut dévorer par le loup!

Donc attention à ce que vous dites ou à ce que vous faites! Restez toujours dans l'équilibre, l'univers a été conçu ainsi.


5. Loi de l’ordre

« L’ordre de la vie correspond à être-faire-avoir. »

Il faut d’abord être quelque chose pour pouvoir ensuite le faire et obtenir des résultats. Je le dis souvent dans mes vidéos, on veut être en couple par exemple mais incarnons-nous dans ce que nous sommes cet état de fait? Sommes nous si sereins par rapport à notre relation de couple? L'amour est-il une évidence pour nous? Nous devons commencez par nous-même. Travailler sur nous être cohérent pour pouvoir mener les actions qui nous permettront d'accomplir ce que nous souhaitons avoir. Cela ne peut se faire dans un autre ordre.


6. Loi de l’action

« Je fais une chose comme je fais tout le reste. »

Il est important de mettre la même émotion dans toutes nos actions. Si nous avons des émotions de stress, ou autre émotions négatives nous nous vampirisons. c'est pour cette raison qu'il est important de travailler le lâcher prise! et oui! ça se travaille un véritable exercice!


7. Loi du moindre effort

« S’efforcer génère du stress et consomme ton énergie, quelque chose qui est bien loin du fait de vivre avec abondance. »

En effet, lorsque vous vous battez contre des montagnes. Demandez-vous si vous êtes réellement sur votre chemin de vie. Lorsque nous nous en écartons, en règle général, tout devient plus compliqué à mener. Vous avez toutes la terre contre vous même si vous redoublez d'efforts pour que les choses se fassent. Soit vous n'êtes pas à votre place soit vous n'utilisez pas la bonne méthode. Fixez vous des objectifs simple à atteindre par vous-même. il ne faut pas que cela vous génère de la souffrance. Dans ce cas, revoyez vos objectifs.


8. Loi des moyens et des fins

« Je ne pourrai atteindre le bonheur demain qu’en étant heureux aujourd’hui. »

Vivre le moment présent! c'est la source du bonheur en ayant de la joie en permanence. Celui qui réussit à conserver cet état d'esprit ne pourra jamais être blessé, ni atteint de quelques manières que ce soit.

Et croyez moi que le bonheur attire le bonheur.


9. Loi de l’expression des dons

« Mettre ton don au service des autres est une cause d’abondance. »

Ca m'arrive parfois d'aider lorsque je peux le faire en effet car je sais que Dieu aide ceux qui aident sans regarder ce qu'ils pourraient avoir en retour.



10. Loi du détachement

« Je me lie à l’action et je me détache du résultat de l’action. »

Ce qui fonctionne le mieux c'est de faire une chose sans espérer une autre action en retour. Si vous faites une action en espérant avoir ceci ou cela en échange, cela ne fonctionnera pas. N'attendez rien et laissez-vous surprendre par la vie.






93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout