Les Hommes en Noir

Dernière mise à jour : 11 août 2020


Cette semaine m'est arrivé une aventure particulière. J'ai découvert que j'étais capable de me déplacer dans des mondes parallèles au nôtre. Dans un de ces mondes, tout est exactement comme ici. Vous connaissez les mêmes gens, vous vivez dans la même maison. C'est un monde double, comme il existe le visible et l'invisible. Ce monde est invisible à nos yeux physiques mais pourtant bien réel. Il semblerait que dans ce monde j'ai de drôle de capacités.


Il y a peu j'ai rencontré à nouveau les Pléadiens, ils sont venus en nombre cette fois, il y en avait une trentaine, des hommes te des femmes. Sûrement avait-ils des choses à me dire mais je ne me suis pas brancher sur le canal de télépathie. C'était trop me demandé à ce moment là.


Et bien dites, vous bien que le lendemain, je repars en astral et je me fais visité par les hommes en noir. Les fameux Men In Black décrit dans le cinéma hollywoodiens comme de gentils hommes faisant régner la justice dans les mondes intergalactiques.


Je vous rassure c'est totalement faux. Leur but est de nous faire oublier tous nos contacts avec les populations extraterrestres. Ile ne sont pas là pour nous faire du bien. Ils veulent juste nous empêcher d'être en connexion avec des populations extraterrestres très évoluées spirituellement. Celles qui permettraient à la population de la Terre de progresser dans la bonne direction.


Bon le truc qui me chiffonne un peu c'est qu'ils savent où j'habite. Mais bon je vais pas me laisser faire non plus.


Au moment où ils allaient me mettre l'implant après m'avoir bien immobilisé au sol, et bien j'ai réussi à me dissoudre entièrement! seuls les vêtements sont restés dans leurs mains.


J'ai chuté directement dans mon lit.


Pour info dans les années 50 et 60 ils étaient en complet noir. Maintenant, je peux vous dire qu'ils suivent un peu la mode même si ça reste très noirs. Celui qui était devant avait un pull tricoté gris foncé et un jean noir et les autres je crois qu'ils étaient bien en tailleur noir, ensuite ils ont un teint gris et des pommettes saillantes.


Il faut savoir une chose, l'année dernière, je me suis déportée dans ce monde parallèle, et je n'y était plus retourné depuis cette semaine.

Ce jour là, j'ai découvert que la planète était un élevage à ciel ouvert et les humains du bétail.

Vous me direz comment cela est-il possible? Vous me direz que je divague complet, mais ce n'est pas le cas.


Ils viennent à des moments ponctuels dans l'année, aspirer ce que nous avons de plus précieux en nous notre essence divine! Alors nous perdons notre temps à courrir pour les matières premières, tels que l'or et l'argent. Cette énergie est extrêmement puissante et est utilisé par ces extraterrestres comme carburant. c'est une source d'énergie puissante et non négligeable puisque dieu à partager avec nous une part de ce qu'il est. Et ils l'utilisent comme de l'essence ou du gazoil.


Ils viennent les recueillir par exemple dans des manifestations d'ampleur comme les festivals, les parcs d'attractions, les concerts à ciel ouvert, ect.... Après cette extraction d'énergie nous devenons faible et surtout quelque peu abruti.


Un ami a moi m'avait informé que cette récolte était appelé "la Moisson".


J'ai été Pléadien dans une autre vie, j'ai testé plusieurs galaxies, et plusieurs planètes, et comme je me suis réveillée à mes vies antérieures.( petit à petit des souvenirs remontent) Bien évidemment cela ne leur a pas plu.

Cette visite de courtoisie n'avait que pour seul objet de me foutre un implant et de me contrôler pour m'émpêcher de retrouver mes frères Pléadiens ou de communiquer avec eux.


De toute façon, je ne suis pas la seule et d'autres personnes comme moi s'éveillent et sont sollicités par les Pléadiens pour mener la Terre à la 5 ème dimension. Donc le combat semble se déséquilibrer de leur côté. Trop d'évènements vont arrivés en même temps et il sera difficile de gérer toutes les crises à la fois.


Vous ne regarderez plus ni Matrix, MIB, Avatar, ect... de la même façon je vous guarantis.

C'est truffé d'informations sur ce qui se passe dans les plans invisibles. Et vous savez pourquoi? C'est justement pour nous faire croire que c'est faux.


Or, c'est totalement une réalité plus que concrète.


Bienvenu dans la 5 ème dimension!




123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon