Le roi Salomon me baigne de sa protection

Je suis partie une semaine dans les Cévennes, histoire de me recharger les batteries et de revenir avec de nouvelles informations et formations de la part des guides et Maîtres Ascensionnés.


Celui qui s'est présenté à moi depuis le premier jour du stage est le Roi Salomon et Bien sûr Moise toujours présent.


J'étais en discussion avec mon amie quand tout à coup, je perçois par derrière son épaule une présence qui me fixe longuement. Je vois un homme en manteau avec capuchon blanc mais je ne distingue pas son visage. je le regarde aussi surtout pour lui faire comprendre que je l'ai bien vu. Mais je n'avais pas la force d'entrer en communication télépathique avec lui. Je le reverrais quelques heures plus tard alors que j'étais en baignade en rivière. Je décide donc de faire une méditation et il me donnera des consignes. A priori, des personnes autour de moi entamaient un complot et il fallait le déjouer car les conséquences devaient être assez grave pour ma vie. Je pris connaissance des consignes et je fis le nécessaire. C'est ainsi que je pris connaissance du soin métatronique que je canalisais ce jour là. Je peux vous dire que c'est trés fort car j'ai mis au moins 2 jours pour m'en remettre. Il retire un certain nombre de charges négatives, active des boucliers, ect...

Puis je sût son nom qui était Salomon, j'en était ravie! il me fit une initiation celle de son sceau. Le sceau de salomon qui enferme toutes les magies noires et les djinns. Ainsi, je pus nettoyer toutes les attaques que je devais recevoir.


Mais avant de recevoir cette initiation, il m'a testé. Il me fit arbitrer entre un loup et une vache. La vache se plaignait que le loup avait manger son petit et le loup disait qu'il n'avait rien fait.

Je regardait chacun des deux et une pensée venue d'ailleurs me dit que la vache était bien trop innocente. J'accusais donc la vache et en effet c'était en réalité un gnome négatif puis le loup révéla sa vraie personne et c'était une être de lumière condamnée par magie à vivre dans le corps de ce loup et que part mon action j'avais libéré.




211 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout