Le couple intérieur initiation au soin de guérison des couples par Isis

Dernière mise à jour : 11 août 2020


Isis, un jour de ce mois de mai est venue me voir et m'a initiée à plusieurs reprises à ces méthodes de guérison.


Isis est une grande déesse, une magicienne. Lorsque son époux Osiris fût tué par son frère Seth, elle récupéra ses membres un par un pour lui redonner vie et ainsi donner naissance à leur fils Horus.


Elle est un modèle d'amour absolu, de force, de courage, et montre la capacité cicatrisante, réparatrice de l'énergie féminine. Elle nous montre aussi l'importance du masculin, la nécessité d'être accompagné du bon alter ego, celui ou celle qui nous aimera pour ce que nous sommes, retrouver la pièce du puzzle nécessaire, l'âme soeur afin de nous accomplir spirituellement, matériellement, émotionnellement.


Il est possible que dans des vies antérieures, dans nos schémas familiaux, dans nos mémoires cellulaires, la vision du masculin et du féminin soit blessé, tronqué, dévalorisé.


Dans cette atelier, Isis nous propose de guérir notre couple archétypal intérieur et par résonance le couple que nous formons dans la vie en travaillant sur chacune des polarités et leurs mémoires.


A l'issue de l'atelier, je communiquerais pour chacun les problématiques auxquelles vos polarités étaient confrontées et ce qui aura été libéré.




L'atelier soin Le couple intérieur aura lieu Vendredi 12 juin à 21H


Inscription: kararouah@gmail.com


complément d'information sur ce blog



230 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout