Le commandeur Ashtar Sheran

Une des premières apparitions de Maître Ascensionné dans ma vie fût celle d'Ashtar Sheran.

C'était la nuit, dans mon lit, je regardais les éto


iles par le vasistas de ma chambre. J'admirais les étoiles et je crois que je fixais une en particulier. Puis le sommeil est venu. Il y a une phase intéressante dans le sommeil celle où vous êtes à moitié éveillé et à moitié endormi. C'est le moment que je préfère dans le sommeil, car c'est là, que je vais avoir un certain nombre de visions.


Et là j'ai eu la vision la plus limpide qui soit. Un homme d'une beauté parfaite, blond aux yeux bleus, habillé dans une tenue militaire bleu avec un énorme étoile jaune sur la poitrine, vient vers moi assis sur une sorte de trône en chaine massif.


il m'explique qu'il est venu me chercher car j'étais prête. Le lendemain, je repartais avec eux dans un vaisseau pléadien autour des anneaux de Saturne. L'expérience fût tellement forte que j'en pris peur car je ne comprenais pas ce qui se passait. Ca a définitivement coupé la communication avec eux.


Ce n'est que deux jours plus tard, que je tomberais nez à nez avec son portrait qui est celui-ci. Il est totalement ressemblant. Il est réellement comme ça. J'ai compris à ce moment là avec qui j'étais et où j'étais. Je ressentis une émotion de grand honneur et en même temps, je fus déçue de moi car je n'avais pas fait confiance.


La morale de cette histoire c'est que lorsque vous commencez à vous éveiller, restez en confiant. La peur, le doute vous font redescendre spirituellement aussi vite que vous êtes monté




274 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon