La paralysie du sommeil : Mon retour d'expérience et les clefs pour s'en libérer

Je sors à l'instant d'une nouvelle tentative de paralysie du sommeil. Je m'en suis sortie indemne et finalement, il ne m'est rien arriver, car j'ai réagi à temps à l'attaque, mais pour cela, il m'aura fallu en vivre quelques-unes pour mieux comprendre l'expérience et contre carrer l'attaque de l'ombre.



Vous verrez un bon nombre d'articles très médical et psychologique sur la question. Et je ne remplacerais pas ce qui aura été dit. Je vous donnerais juste mon point de vue d'énergéticienne ayant connu cette expérience à plusieurs reprises et comment je la traite efficacement aujourd'hui.



Pour ma part, j'ai été confronté à la paralysie du sommeil, car ma présence gênait les entités maléfiques. En effet, cette paralysie survenait lorsque je rencontrais des gens possédés et dont leurs entités avaient pertinemment conscience que je pouvais les atteindre et leur faire perdre le contrôle sur la personne qu'ils hantaient. Ainsi, il y a 8 ans, j'avais rencontré Said qui était devenu mon ami. On faisait souvent des sortis ensembles et on s'entendait bien. Ce rapprochement n'a pas plus à une entité qui se l'était accaparé à savoir sa sœur décédée lorsqu'elle était enfant. Malheureusement, elle s'est lié à des entités du bas astral pour m'empêcher de garder cette proximité avec son frère et ce fût ma première paralysie du sommeil. Ce jour-là, je m'en suis sortie en visualisant ma connexion à Dieu sans y mettre de doute. Je l'ai fait par instinct.c'était une évidence pour moi. La connexion s'est faite immédiatement. Une énergie puissante en est sorti et l'entité maléfique n'a pas eu d'autres choix que de me lâcher immédiatement et j'ai pu retrouver le contrôle de mon corps.



La dernière attaque est survenu en préambule d'une séance que je devais tenir pour une cliente pendant mon sommeil. J'avais conscience qu'elle était bien prise (possession) mais je m'attendais pas à ce que les entités qui l'occupaient prennent les devant en m'attaquant. Il était clair qu'eux aussi, ne voulaient pas que je m'occupe de son cas. Mais leurs interventions, ne me feront pas bifurquer de ma mission. Ils m'ont tenu par les pieds puis ont tenté de prendre mes bras pour me paralyser. Mais je ne me suis pas laissé faire bien sûr, j'y ai mis toute ma volonté. Et comme je savais qui ils étaient, je n'ai mis aucune peur. Et cela est très important ! Moins vous avez peur et moins ils peuvent vous atteindre. J'ai fait un soin énergétique en dormant. J'étais trop fatiguée pour me réveiller et faire le soin. Oui, vous pouvez être conscient pendant votre sommeil et agir sur la situation. Cela s'appelle "des rêves lucides". Cela arrive à un certain niveau de conscience pour certains, c'est inné et pour d'autres cela demande un travail pour y arriver. C'est un bon outil pour régler les problèmes de l'inconscient ( mais cela fera l'objet d'un prochain article.).

Après le soin, j'ai pu retrouver le pouvoir sur mes orteils et j'ai pu faire le soin de la cliente. Sachant cela sur elle, j'ai pu faire un soin en profondeur, retirer toutes les possessions. En règle, général, à ce moment-là, la personne dort automatiquement, car c'est tellement fort et puissant que le corps se met lui-même en mode anesthésie.(heureusement, c'est même mieux pour l'esprit et l'inconscient.).



Ce que vous devez comprendre, c'est que le meilleur moyen de se libérer de cette problématique, c'est de retrouver confiance en vos capacités, en votre pouvoir divin. N'y mettez aucun doute, c'est un fait nous sommes de naissance divine. Lorsque vous leur rappelez cela, c'est comme si vous leur mettez un 3 points en pleine face. Ils ne peuvent rien dire, car ils savent que c'est vrai. Et libérez vous de votre peur. Voyez-les comme des personnes lambda.( Ils ont leur pouvoir sur vous, car vous leur donnez ce qu'ils veulent : votre peur). La peur est une énergie et c'est de cela dont ils se nourrissent.



Gardez ces conseils en tête et essayez de les mettre en pratique chaque jour. Normalement, ces paralysies devraient faire partie d




243 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout