La Kinésiologie

Suite à la formation que je viens de faire, je dois travailler avec différents"cobayes" afin d'aiguiser ma pratique.C'est l'opportunité pour vous de tester une discipline innovante et vraiment extraordinaire pour régler vos conflits mentaux et émotionnels. Je le dis en connaissance de cause car j'ai moi-même utilisé cette discipline pour me soigner.


Mais avant tout qu'est ce que la kinésiologie?


Elle fut créée par George Goodheart (1918-2008), chiropracticien américain, qui la réservait aux professionnels de santé diplômés d'état. John Tie, également chiropraticien, en a fait le Touch for health, à l'origine des kinésiologies spécialisées, présentées comme des méthodes amélioratrices de la santé et du bien-être.


Le principe de cette méthode est d'utiliser le test musculaire pour révéler l'émotion négative et ainsi lui permettre de disparaitre grâce à l'utilisation d'autres méthodes thérapeutiques (mouvement musculaire, gymnastique du cerveau, dessin, EFT, Méridiens, ect....)


Cette méthode est très efficace, je peux le confirmer puisque je l'ai moi même utilisé pendant 2 ans. Et je dois le dire j'en suis devenue accro dans le sens où elle m'a permis de libérer de nombreux noeuds.


Comme je viens de finir la formation, je dois pratiquer sur des personnes afin de confirmer mon expérience. De ce fait comme vous m'aidez à confirmer mon expérience, je propose la séance gratuitement. Je vous suivrais jusqu'à la guérison complète de votre symptômes. Cela ne devrait pas dépasser un maximum de 3 séances.


Si vous êtes intéressée, je vous invite à m'écrire à kararouah@gmail.com





197 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout