La guérison par les couleurs

Mes guides m'ont mis à plusieurs reprises sur ma route des indications sur la thérapie par les couleurs. Mais je n'ai pas donné suite à cette information étant préoccupée par tout un ensemble de choses de la vie.


Seulement, voilà tout arrive bien quand on est prêt.


Mes jambes se sont mises à me brûler pendant la nuit. Je me suis décidée à me faire bichonner par mon reflexologue plantaire pour changer. Il m'apprend que depuis les 10 ans où je ne l'avais pas revu, il est devenu chromathérapeute et me propose d'essayer. Je me soumets à la séance volontiers.

Sincèrement, je savais que les couleurs étaient une vibration et un moyend e guérison. Les anges m'en avait déjà montrer le potentiel et comment je pouvais m'en servir mais ce petit rappel opportun était en effet le bienvenu. Mon foie, mes poumons, et ma vessie avait besoin d'une bonne séance.


En rentrant à la maison, je m'en suis faite une nouvelle séance à tous mes organes en demande et à mon chat. Du coup, il avait la pêche et est parti en promenade immédiatement! Habituellement, il dort à mes côté jusqu'à la fin de la journée.


les couleurs sont une ressource insoupçonnées!



83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout