La forêt magique de Brocéliande

Dernière mise à jour : 11 août 2020

Je vous ai parlé dans mes vidéos de cette forêt mais je n'ai pas écrit d'article dessus et il était temps que je me rattrape.


On en entend des contes et des légendes et si je vous disais que tout ce qui est dit existe réellement.

Je n'aurais jamais vécu toutes ces choses extraordinaire si je n'avais pas été initié au préalable.


J'ai communiqué avec des arbres, rencontré des Korrigans, parlé avec la Dame Blanche coissée sur une marre d'eau, rencontré Viviane et Sir Merlin toujours présent et gardien de cette forêt. Toutes ces choses raconté par Tolkien et bien d'autres existent.


Comme à chaque fois, Notre Sainte Mère Marie me suit où que j'aille et elle était là. Elle m'a donné un soin devant notre dame de Paimpont. J'ay ai retrouvé les traces de la déesse Isis. Je vous invite à vous connecté au tabernacle en pierre qui se trouve dans l'abbaye de Paimpont. Lorsque vous êtes seule rien en se passe mais dès que vous êtes en groupe ou deux, la pierre s'actove et révèle toute sa puissance énergétique. J'ai appris que cette pierre est considérée comme une divinité. Il y a eu de bonnes choses puis de mauvaises choses (malheureusement).


lors de ma promenade sur la randonnée de Lancelot, j'y ai retrouvé Guenièvre et Lancelot, qui m'ont montré tous les merveilleux moments qu'ils ont passé ensemble. Ils m'ont montré le moment, où ils se sont avoués leur amour sur le fameux pont. Chacun était d'une part et d'autre de la Rive. Je revois l'étonnement de Lancelot lorsque Guenièvre lui avoue à son tour son amour.


Si vous cherchez à voir tout cela de vos yeux, vous ne le verrez pas. Il faut vous connecter à votre coeur intérieur pour ressentir et voir tout cela. J'ai, chaque soir, prodigué des soins à ces créatures merveilleuses qui ne demandaient qu'à être aidé.


Le dernier soir fût pour moi le clou du spectacle! Assise comme à mon habitude sur ma terasse, je vois dans les nuages la figure de Merlin ( son visage et le cerf qui le représente) à ma gauche puis à ma droite le visage incroyable et complet d'une personne, j'aime à croire que ce fût Dieu que je vis! Mais cela pose question: Dieu aurait-il un visage?


Je n'oublierais jamais ces visions étonnantes et ces moments magiques que j'ai connu. Je ne suis pas revenue égale à moi-même à l'issue de ce voyage, mes capacités en tant qu'énergéticienne ont augmenté et ils m'est possible de modifier bien plus de choses que je ne l'aurais cru auparavant et j'ai hâte d'utiliser ces nouvelles aptitudes pour vous aider!


Au plaisir!!!




56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avalon