La cervical C1 la fondamentale

Vous savez en soin énergétique on peut très bien traiter les désordres énergétiques type magie noire, mémoires cellulaires, entités, ect...


On peut aussi corriger la position des organes ou des os car souvent suite à des chocs physiques ou émotionnels, les organes et les os se déplacent.


Il y a un mystère scientifique que personne n'a réussi à résoudre c'est pourquoi 98% des personnes naissent avec la cervical c1 déplacé. Elle est en légère rotation vers la droite. Cette caractéristique se retrouve chez toute les personnes même avant la naissance.

Les scientifiques se sont rendus compte que même nés par césarienne, avaient leurs cervicals déplacées.


Du coup, il paraît évident que c'est une mémoire transmise de génération en génération.


Lorsque je me suis connectée à cette problématique on m'a renvoyé à Adam. Adam et Eve chassé du Paradis se retrouvent sur terre et perdent leur qualité divin car ils doivent tout réapprendre et assumer les conséquences de leurs choix.

Il se peut que cette problématique proviennent de ce premier homme et cette première femme.


Les scientifiques sont persuadés que ce sont les femmes qui transmettent cette caractéristique.


Mes guides ont en tout cas marqué cette volonté que l'espèce reste d'une certaine façon débranché énergétiquement.


Lorsque je me suis remise cette vertèbre car j'avais ce problème. J'ai senti 2 de mes chakras s'ouvrir comme un torrent et l'énergie circulée dans ton mon corps.


Je vous cache pas que le travail va se poursuivre dans les moins prochains. Mais retrouver son équilibre est fondamental pour être ancré, libérer les émotions et avancer pleinement dans sa vie.


En mythologie cette vertèbre s'appelle l'atlas exactement comme le dieu Atlas qui porte le monde sur ses épaules.

C'est une référence intéressante car notre tête pèse bien a elle seule entre 5 et 7 kilos. Un poids conséquent à soulever pour nos vertèbres qui font aussi la jonction de notre système nerveux.




192 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout