J'ai parlé à la Lune

Oui, tu as bien lu. J'ai parlé à la Lune. C'était un soir de pleine lune, elle était magnifique et depuis toujours su terre la grande mode est de faire des méditations à la Lune.


Certainement, dans les temps anciens, les méditations à la Lune étaient favorables, car tout avait du sens et que certainement les choses étaient faites avec équilibres.


Ce soir-là, je ne me sentais pas trop bien. Je me suis dit que l'énergie de la lune me ferait un grand bien pour me soulager. Je me suis donc connectée à la Lune.


Et là, je découvre que la lune était pleine de monde ! Oui tous les méditants de soir de pleine lune étaient présents en astral sur la Lune et je peux vous dire qu'il n'y avait plus de place pour s'asseoir!


J'ai tout de même osé demandé à la Lune un soin. Bon, elle a rouspété royalement. En disant qu'elle était épuisée qu'on prenne autant son énergie. Elle ne savait plus où donner de la tête. J'ai eu de la peine pour elle et je me suis excusé d'avoir osé rajouté une couche. Je lui ai donc proposé de lui faire moi-même un soin. Et en effet, elle en avait besoin, car toutes nos pollutions énergétiques et physiques la dérangeaient grandement et il est fort dommage de voir que les gens qui font ces méditations n'ont absolument pas conscience des besoins des planètes et satellite naturels qui nous entourent. Ils ont un conscience et une intelligence qui leur ai propre.


Nous nous servons comme si tout allait de soi mais demandons nous toujours qu'est ce que nous pouvons à notre tour apporter à l'autre.


Je remercie à La Lune de m'avoir permis de passer un moment particulier avec elle et de l'avoir aidé à se sentir entendue et écoutée



84 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout