Derniers messages de l'intergalactique

Depuis le confinement, j'entre tous les jours en méditation deux fois dans la journée. Nous essayons de constituer un égregore positif qui permettra d'endiguer la vague de malheur qui a surpris la planète mais dont l'évènement était largement connu par les êtres subtils.


Il en existe plusieurs des centaines de milliers plus ou moins grand en fonction du nombre de méditants et je peux confirmer le résultat plutôt efficace.


Aujourd'hui, les peuples se prennent en main afin d'organiser le sauvetage de milliers de personnes.


J'ai ainsi travailler sur toutes les âmes parties trop tôt afin de leur permettre de rejoindre la lumière.

De plus, la planète en pleine transition énergétique se nettoie des toxines trop longtemps accumulés. On m'a annoncés qu'il était à prévoir des tempêtes, tornades, ouragans, tsunamis, volcans en éruption, ect.


J'ai travaillé sur les forêts afin de les aider à se régénérer et soigner le plus possible d'êtres qui la composent ainsi que les mers.



J'ai vu tous nos amis des différentes dimensions avoir les yeux braquer sur la Terre et attendre ou accompagner notre progression. Il est fort à parier que beaucoup s'éveilleront à leurs dons.


Je retournerais régulièrement pour prodiguer ces soins.


Une nouvelle ère est à prévoir celle où la spiritualité prévaudra sur le capitalisme. l'annonce m'avait été faite l'année dernière mais elle avait commencé dès l'année dernière.


La Terre est aussi entrain de changer de position de se déplacer. J'ai voulu soigner les personnes malades mais le message m'a été donné que le processus était enclenché et que nous ne pouvions rien changer. La seule chose que nous pouvons faire c'est d'aider ces âmes à retrouver la Source et les préparer pour leurs prochaines vies.


Ne cédons qu'à des émotions d'amour et de partage




62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout