Comment le karma influence votre vie

En ce moment, je continue à travailler sur ma situation karmique. Oui même si vous êtes thérapeute, vous vous devez de poursuivre votre cheminement spirituel et vous devez entre autre nettoyer "votre linge sale".

Je ne cherche pas à atteindre l'illumination comme Bouddha mais c'est important pour moi de solder le plus de karma possible pour pouvoir être heureuse tout simplement et me délester de ce qui m'est inutile.


Vous savez le karma c'est comme une sorte de toile d'arignée. Elle vous emprisonne totalement sans que vous ne vous en rendiez compte. Vous répétez un boucle de vie en vie. Le principe serait la même qu'un jeu vidéo: vous perdez, vous recommencez encore et encore jusqu'à la prise de conscience.


Cette prise de conscience vous permettra de nettoyer, de libérer ce karma et de pouvoir commencer votre vie sur une toute nouvelle page blanche. Vous ne rencontrez plus ces obstacles qui vous empêchait de voir l'issue des efforts que vous avez mis dans telle affaire, ou bien vous verrez de nouvelles opportunités fort intéressantes arrivées à vous ou alors vous ne vous ferez plus prendre dans les même pièges.


Pour moi, les lectures akashiques ne suffisent pas. Il ne suffit pas de savoir ce qu'il s'est passé, il faut nettoyer cette relation énergétique qui vous pollue car il reste des résidus bien évidemment et c'est ce qui vous fat répéter cette boucle sans cesse!



141 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout