Attaque Vaudou

J'ai subi une grosse attaque de magie Vaudou. Horrible!


Comment vous racontez cette horrible expérience que je ne souhaite à personne.


J'ai dû me battre des nuits contre les démons et les âmes damnées pour retrouver mon intégrité physique et mental. Et j'ai enchainé car suite à des nettoyages énergétiques, j'ai eu le droit à l'attaque contre le désenvouteur. tout est bien fait pour te faire croire que tu tournes en rond.


Je les avais remarqué d'abord ces esprits maléfiques. Ils étaient postés avec leurs crochets à attendre. Au début, je ne voulais pas admettre que cela me concernait car je n'avais rien fait de mal. Et que je m'appliquais à faire les choses comme Marie ou d'autres maîtres ascensionnés me le demandaient.


Et puis un soir vers 3h00 du matin je me fais prendre d'assaut. des coups de piques dans le dos par centaines, des entités qui s'agrippent à moi, prennent ma chair dans leurs ongles, trop fatiguée pour faire un soin énergétique, je lance la roqya qui me sauve littéralement. J'entends les cordes de mes adversaires se cassés, certains n'arrivent plus à me tenir, leurs mains lâchent. Je vois les âmes damnées obéir comme des pantins. je vois les visages de mes agresseurs.

Ils incorporent mes rêves et me font tournés en bourrique pour me rendre folle. Mais je me bats en ne lachant rien et en restant connectée à Dieu.


J'y suis arrivées à bout. En retrouvant mon adversaire, je supprime un à un chaque poupée réalisée pour moi et je suis remontée comme ça dans mes vies antérieurs pour défaire tous les noeuds de cette relation karmique.


Cette expérience m'a appris d'apprendre beaucoup de chose sur le vaudou ce sera certainement une leçon et puis surtout contrairement à ce que l'on peut vous faire croire et ce que ces démons ont cherché à me faire croire c'est qu'il y a une issue à toutes choses.


Pour toutes les personnes qui font ce genre de pratique, sachez qu'il n'existe rien en ce monde qui ne soit sans conséquences. Vous risquez certainement pour certains de vous transfor

mez comme ces âmes légumes. Et c'est un bien triste sort.




346 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout