TOUT EST ENERGIE – TOUT EST VIBRATION

 

Le travail de l’énergéticien est d’intervenir sur l’énergie qui circule au travers le corps du consultant pour libérer les noeuds, douleurs, maladies physique set psychiques. 

La matière est une concentration d’énergie. Cette énergie vibre, émane, circule. Nous pouvons ressentir ces vibrations et lorsqu’elle est libérée elle peut dégager une puissance très importante. Le client peut ressentir les effets dès le lendemain, avec une sensation de légèreté, de mieux être, de clarté d'esprit en accord avec soi.

J'accompagne enfants, adolescents, adultes, animaux et je libère les lieux de vie.

Même nos pensées sont une émanation énergétique. Notre corps fonctionne avec cette énergie. Les dernières découvertes scientifiques confirment l’intervention de l’esprit dans la matière. C’est pour cette raison que quelques hôpitaux font appels à des hypnotiseurs par exemple pour les anesthésies ou pour aider à la rémission d’un malade.

Chaque corps énergétique et chaque individu vibrent d’une fréquence qui lui est propre. Aucune personne ne possède la même vibration sauf les âmes -flammes jumelles ou votre réincarnation.

Le corps énergétique de l'homme est en résonance permanente avec son corps physique et aussi avec le monde qui l'entoure. Chaque corps est une éponge et nous pouvons absorber inconsciemment de bonnes vibrations comme de mauvaises.

Ainsi l’énergie est autant une composante de la matière et en même temps un condensé d’information. Votre corps est donc comme un disque dur ou une bibliothèque contenant toutes vos expériences passées.

Mon rôle est de vous libérer de ce que vous avez pu absorber de mauvais soit dans vos vécus passés, soit dans cette vie, soit par votre lignée familiale.

Une fois l’information corrigée, votre corps va re-digérer les informations, et guérir de lui-même.

La portée de cette action est puissante puisque cette guérison énergétique va avoir une incidence dans votre évolution spirituelle, vous permettant d’enclencher un nouveau chapitre dans votre vie.

Toutefois en cas de maladie, il est important de suivre un traitement médical adapté.